Les amoureux du livre

Calembredaines
9782350671963

Ils sont amoureux et la vie est belle.
Tout serait parfait s'ils ne vivaient séparés, lui sur la page de gauche, elle sur la page de droite...

Lui a une belle maison sur la page de gauche. Elle aussi mais sur la page de droite. Il est très amoureux d’elle et elle est très amoureuse de lui. Mais n’y a-t-il pas un problème ? Un gros problème ? Un très gros gros problème ? Car entre elle et lui, il y a un fossé, infranchissable et insurmontable : la reliure ! Elle les sépare et elle est infranchissable. Pourtant, ils n’ont pas l’air de trouver ça très grave. Ils vaquent à leurs occupations toute la journée, séparément, isolés l'un de l'autre. Mais quand on est amoureux, il faut passer du temps ensemble, alors comment font-ils pour se retrouver et être si heureux ?

14,00 €
TTC
Quantité

Description

Deux personnages vivent dans ce livre. Lui a une belle maison sur la page de gauche. Elle aussi mais sur la page de droite. Il est très amoureux d’elle et elle est très amoureuse de lui. Mais n’y a-t-il pas un problème ? Un gros problème ? Un très gros gros problème ? Car entre elle et lui, il y a un fossé, infranchissable et insurmontable : la reliure. Elle les sépare et elle est infranchissable. Pourtant, ils n’ont pas l’air de trouver ça très grave. Ils vaquent à leurs occupations toute la journée, séparément, isolés l'un de l'autre. Mais quand on est amoureux, il faut passer du temps ensemble, alors comment font-ils pour se retrouver et être si heureux ?

Quand deux amoureux s’aiment, rien ne peut les empêcher de se retrouver. Dans cet album, ils sont chacun sur une page différente et ne peuvent se rencontrer. Sauf que… Ce sera grâce lecteur qu'ils pourront être réunis !

Prix et Sélections

Prix Spécial Danielle Grondein du Jury Professionnel 2015 : Lauréat.
Prix Atout-Lire 2015-2016 de Quint-Fonsegrives (31) : Sélection Grande Section-CP
Prix départemental 2016 Je lis, J'élis de Haute-Vienne : Lauréat Catégorie Maternelle.

détails du produit

9782350671963

Fiche technique

Nombre de pages
36
Auteur
Frédéric Laurent
Illustrateur
Frédéric Laurent

Références spécifiques

Nouveau compte S'inscrire