A tes souhaits, petite vache !

Petites Sornettes
9782350671062

C’est le printemps et Petite Vache va sortir de l’étable pour la première fois. Mais une fois dehors, elle n'arrête pas d'éternuer ! Aurait-elle le rhume des foins ? Ce serait terrible pour une vache !

9,00 €
TTC
Quantité

Description

C’est le printemps et Petite Vache va sortir de l’étable pour la première fois. Elle découvre un drôle de tapis vert : « L’herbe de ton repas. », lui dit Maman. Et ces étoiles blanches et jaunes ? « Les fleurs de ton dessert. » répond Maman.

Mais c’est alors que Petite Vache éternue. Une fois, deux fois, ... A tel point que cela effraye ou ennuie les autres vaches qui aimeraient tant déguster tranquillement ces herbes bien fraîches et si tendre. Est-ce le rhume des foins ? A-t-elle pris froid ? Elle ferait mieux de rentrer... Mais sa maman trouvera bien vite le pourquoi de ses éternuements. Tout le  monde pourra enfin profiter de ce premier jour au grand air, même Petite Vache !

Après « Jour de grève chez les marmottes », « 101 moutons au chômage » et « Panique chez les suricates », voici un nouvel album avec le même principe : des animaux réalisés à partir de petit galets peints, avec différents motifs comme pelage, participent à une histoire pleine de fantaisie et de tendresse. Et quand celle-ci est terminée, il est possible de recommencer avec un petit jeu pour retrouver sur chaque double-page où est Petite Vache.

détails du produit

9782350671062

Fiche technique

Nombre de pages
32
Auteur
Nicole Snitselaar
Illustrateur
Coralie Saudo

Références spécifiques

Nouveau compte S'inscrire